750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
12 janvier 2013

j'en ai encore !!

Ce bracelet là est un peu particulier car en fait ce n'est pas un bracelet  !!!
Je m'explique : lors de notre séjour à Paris l'année dernière nous sommes allés découvrir la boutique Merci ( je connaissais pour l'avoir souvent vu citée dans des blogs mais pour le reste de la famille c'était inconnu au bataillon tout comme la boutique colette d'ailleurs, aucune culture !!!!) Bref nous voilà chez Merci, je vous passe les photos devant la cour avec la voiture etc..., tout le monde trouve ce lieu assez sympa, assez cher aussi !! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour être dans la tendance , il fallait bien se trouver un petit truc à ramener : des couverts en céramique, jolis mais pas pratique, du linge de lit en lin, super tendance mais super cher...mais c'était sans compter sur les accessoires vélo Brooks et l'idée d'utiliser ces bandes de cuir qui normalement se mettent aux chevilles pour tenir le bas du pantalon et en faire un bracelet .Voilà notre achat chez Merci : un bracelet Brooks pour Alice et tant qu'à faire un autre pour moi. So chic !!!

DSC02936

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité