750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
9 février 2013

un petit nouveau

Il est arrivé il y a peu de temps dans la maison et je suis fan...Non seulement je le trouve beau mais en plus il fait tout bien . Je me demande comment j'ai fait pour m'en passer auparavant !!!
1er essai avec une brioche que j'avais l'habitude de faire sans lui mais il est vrai que je ne petrissais pas la pâte longtemps car "mal au bras" donc là c'est parti pendant 10 min et y'a qu'à faire autre chose pendant ce temps là ...Ah elle est belle ma brioche , bien gonflée et tout et tout ...
2ème essai avec des cookies : super jolis là aussi mais pas le temps de faire une photo car engloutis avant.
Bref c'est que du bonheur...dans la cuisine en tout cas !!!

DSC03086

DSC03088

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité