750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
10 avril 2013

un temps à faire des gâteaux...

En attendant des jours meilleurs où on pourra penser aux salades d'été, aux légumes nouveaux, aux framboises du jardin, aux fraises bien parfumées (pas les fraises d'Espagne que l'on voit actuellement qui sont énormes et probablement bourrées de pesticides et autres, mais là je m'égare !!) , et bien en attendant cette belle période qui ne vient pas , on se réconforte comme on peut, en faisant des cookies par exemple .

Recette simple :

- 250 g de farine
-175 g de beurre mou
-150 g de sucre roux
-1 oeuf
- 1 cuillère à café de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100 g de pépites de chocolat ( je les fait avec du chocolat patissier )

Le tout dans le robot.
Je fais des tas sur une plaque ( je n'aplati pas ) et au four th200° pour 9-10 min

Résultat en image :
(j'avoue ils ont une drôle de dégaine mais ils sont trop bons !!!)

DSC03160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité