J'me la pète avec ce genre de nom, en fait il s'agit de faire des pochoirs avec du papier de boucher .
J'avais vu cette technique sur un blog et il fallait que j'essaie car mes dessins de moustache sur coussin je les ai fait au pinceau avec de la peinture textile mais je trouve qu'on voit les traces au niveau des contours.
Donc quésako le freezer paper  .
Il faut : du papier boucher mais ATTENTION du vrai papier boucher encore que...Je m'explique : j'ai essayé le papier boucher de grande surface (L.....C pour ne pas le nommer) nan (pourtant il a aussi un côté brillant ), un autre papier boucher et un vrai puisqu'il s'agit de mon boucher Bio du marché, nan (et là je pleure mais qu'est-ce que je vais devenir ? )  
-Allo maman, tu peux me garder les papiers d'emballage de ton boucher -charcutier ?
-Oui , c'est pour faire quoi ?
-Des pochoirs
- ???
Alléluia, ça marche avec le charcutier de campagne plutôt son papier !

J'ai fait 2 essais avec 2 papiers différents et c'est ok pour les 2 papiers .
J'ai donc dessiné 1 étoile sur le papier côté non glacé (celui avec le nom de votre boucher préféré et le petit cochon qui rit sur la feuille avant d'être transformé en saucisson ) Il faut ensuite évider la forme pour faire le pochoir. Poser le pochoir sur le tissu( côté brillant sur le tissu) et repasser au fer sans vapeur.C'est magique le papier colle au tissu. Je passe ma peinture textile avec une brosse à pochoir . Je laisse sécher et je retire le pochoir. Les contours sont super nets . Je fixe la peinture au fer pour finir.
Résultats en images

DSC03146

DSC03149

DSC03151

DSC03156