750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
21 avril 2013

Yes I can

Me voilà réconciliée avec les macarons .
Une tournée faite dimanche, temps sec et chaud ( faut mettre toutes les conditions de son côté !!), pas de colorants  ( les dernières fois mes colorants étaient périmés et je les ai quand même utilisés, je me demande si ça n'a pas joué dans mon ratage de macarons, faut bien trouver des excuses !!) aide de Monsieur qui m'a aidé à tamiser le mélange amande + sucre ... et là Alléluia, ils sont beaux mes macarons ...Une petite ganache au chocolat et ça roule.

DSC03177

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité