750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
8 septembre 2013

essais teintures

J'ai récupéré du linge il y a pas mal de temps déjà ( des torchons , des draps, des serviettes de table...on est équipé jusqu'à la fin de nos jours d'après Monsieur !! )  et j'ai voulu en teindre une partie . 1er essai avec des torchons blancs immenses comme cela se faisait autrefois et de la teinture Idéal couleur Gris . Je suis assez satisfaite du résultat, je ne sais pas si ça tient dans le temps, on verra bien . J'ai donc commencé par 2 torchons et j'ai continué la série avec une teinture bleue pour les converses de Monsieur qui ne commençaient plus à être jojo . 
ça ne s'arrête pas là : allons-y pour une nappe et un torchon orange, bleu , vert .
Ensuite j'ai attaqué du lourd avec des draps : un gris foncé et un rouge pétant ....Teinture Idéal sort de ce corps !!!!!!!

DSC05138

DSC05149

DSC05153

DSC05156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité