750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
20 octobre 2013

recette du dimanche...

Alors pour ce midi, j'avais décidé de faire du poisson avec une sauce hollandaise .
Grande 1ère, je n'avais jamais fait de sauce hollandaise donc un petit tour sur internet et une recette simple de chez Marmiton :
- 3 jaunes d'oeufs
- 150 g de beurre
- jus d'1/2 citron
- sel, poivre

Je fouette mes jaunes d'oeufs avec 2 cuillères à soupe d'eau froide et je mets au bain-marie chaud ( mais pas trop pour ne pas cuire les jaunes !)
Quand le mélange devient crèmeux, mousseux on ajoute le beurre en morceaux tout en fouettant .
A la fin, sel, poivre et jus de citron .

Je suis contente (parfois faut pas grand chose !!) car ma sauce était bien réussie donc parfaite avec le poisson, le tout avec des tagliatelles fraîches (bon là pas top au niveau de la cuisson mais c'est Mr qui a géré les pâtes !! )
Le petit bémol, car il en faut bien un quand même, mais qui n'a rien à voir avec la sauce, les filles préfèrent le beurre blanc !!!
Allez, reste calme Odette, photos :

DSC05261

DSC05258

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité