750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
27 octobre 2013

Bricolage...

Je n'en avais jamais eu même quand j'étais enfant, par contre une de mes copines en avait un ..alors comme il n'est jamais trop tard et que Monsieur est un super bricoleur...il me l'a fait mon métier à tisser les perles !!!
Il suffit d'aller voir sur le net et il y en a de toutes sortes à acheter ou à faire (en carton, en bois, avec des peignes, des pointes, etc...)
Monsieur a choisi de le faire avec une caisse en bois pour une bouteille de vin, des boulons à chaque extrémité et voilà mon métier à tisser les perles.
Bon maintenant il va falloir que j'enfile des perles !!!
Allez, photo :

DSC05305

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité