750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
25 novembre 2013

Un classique...

Tout le monde adore, soit je le fais dans un moule à manqué ou en moule individuel quand j'ai plus de temps . Ce jour là c'était moule à manqué ...
Voici ma recette de financier :
- 175 g d'amandes en poudre
- 5 oeufs
- 200 g de sucre
- 175 g de beurre
- 50 g de farine
- ne pas être au régime

Mélanger les blancs ( juste à la fourchette sans les monter en neige )
Ajouter les amandes , le sucre, la farine, le beurre fondu ( noisette)
Mettre dans un moule à manqué 5 min à 240 °C puis 15 min à 180°C.

Délicieux seul mais on peut aussi faire une petite mousse au chocolat. Pour ma part il restait du caramel au beurre salé fait pour une autre recette et là c'est juste abuser !!!
Photo avant d'attaquer :

DSC05441

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité