750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
8 décembre 2013

Ratage...

Bon, il n'y a pas que des réussites dans les recettes de cuisine et le dernier ratage vient de Monsieur .
Monsieur avait décidé de faire des sablés pour le goûter des miss ( et tout éventuel petit creux en dehors des repas mais chut...)
Tout de suite je propose ma recette de sablés au citron mais non : pas assez Noël , toujours la même chose !!
Monsieur avait envie d'épices ( il faut dire qu'on a goûté le vin chaud le week-end dernier, une 1ère pour moi, j'adooooooore !)
Un petit tour sur le net et Monsieur se lance dans une recette de sablés aux épices ...
Comment dire, trop d'épices tue les épices...on se serait cru au marché de Noël dans la cuisine...de la canelle, muscade, 4 épices, non trop c'est trop !!
Pour ne pas perdre la face, Monsieur a trouvé ça bon et j'étais de mauvaise foi car ce n'était pas moi qui les avait fait voyez le genre sauf que les miss ont été plus sévères ( dégueulasse, goût de savon, ça va finir par mousser, j'en passe et des meilleures !!) Bref, je n'irai pas jusque là , Monsieur et moi allons terminer les sablés au petit déj le matin (faut pas gâcher !!) 
Photo avant la cuisson, ils étaient beaux quand même !!

DSC05509

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité