750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
21 décembre 2013

un peu de salé...

Si on aime l'avocat et le roquefort il faut faire cette recette d'avocats gratinés au roquefort .
Pour 4 personnes :
- 3 avocats
- 1 citron
- 150 g de roquefort
- 80 g de beurre
- 100 g de fromage blanc
- 2 cuillères à soupe de câpres ( que je ne mets jamais car je n'ai pas mais il faudrait que j'essaie quand même !!)
- paprika, sel, poivre

Dénoyauter les avocats, couper la chair en dés, citronner .
Mélanger roquefort, beurre ramolli et fromage blanc , ajouter sel, poivre et paprika.
Ajouter l'avocat et les câpres .
Remplisser les écorces ( comme tout ne tient pas dans les moitiés d'avocat je mets le reste dans des ramequins )
Au four th 8 ( 240 °) pendant 5 min.
ça c'est la recette de base, pour nous 4 je mets 2 avocats .

Photo avant le four et après :

DSC05546

DSC05548

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité