750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
16 janvier 2014

ça y est ...

Un canevas récupéré il y a déjà quelques mois (au grand dam de Monsieur !!!) ...
Encadrement gentiment enlevé par Mr, lavage selon plusieurs méthodes (la mie de pain n'a rien donné de plus !!) ...
Repassage ( le canevas est quand même distandu dans tous les sens !!) ...
Un petit coussin 50*50 cm de chez Ikéa ...
Un peu de patience pour le montage de la fermeture éclair ( quelques jurons en plus, ça soulage !!) ...
Et voilà le résultat, pas mal, les filles seraient presque prêtes à me le piquer !!!
Vivement la saison des vides- greniers que je chine un canevas pour recommencer !!! (ou alors je me remets au canevas, j'en faisais quand j'étais jeune, au siècle dernier !!!)
Photos :

DSC05680

DSC05681



Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité