750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
21 janvier 2014

le choix du traitement ...

L'hiver est là, accompagné de ses petits maux ....
A la maison c'est le rhume (à choisir j'aime mieux le rhume que la gastro !!)
En Décembre , c'est miss Alice qui a ouvert le bal puis elle n'a pas trouvé mieux que de me refiler la patate chaude avant Noël .
On se débarasse de ces microbes et ils reviennent le lendemain de Noël pour nous 2 (c'est quand même pas de bol, ça tombe encore sur nous !!)
On traine en longueur malgré les médicaments restant dans la pharamacie familiale puis ça se passe....jusqu'à ce que Samedi j'ai à nouveau mal à la gorge et rebolote mais seulement pour moi cette fois-ci ....Changement de tactique, on passe à la médecine douce : huiles essentielles, miel, inhalation...
Alors comment dire : pas encore de résultats puisque j'ai commencé hier soir : inhalation, 1 goutte d'huile essentielle de ravintsara dans une cuillère à café de miel ( beurk dégueulasse !!) et quelques gouttes de cette même huile sur un mouchoir avant de me coucher et à respirer...Le fait est que j'ai bien dormi , j'ai bien digéré ma cuillère à café de miel + ravintsara (Monsieur a vu sur internet, après bien sûr, que c'était du camphre et qu'il fallait un avis médical pour l'ingérer !!!) . Bon on verra ... ( pourvu qu'on est pas la gastro après !!!)
2 photos, 2 traitements :

DSC05685

DSC05691

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité