750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
23 février 2014

Fête des grands-mères...en avance...

En fin de semaine dernière Monsieur propose de passer chez Mamie dimanche pour l'apéro pour fêter la fête des grands-mères .
Mamie est ok et propose même de réserver un resto pour Dimanche midi .
Allo " la Civelle " à Trentemoult, une table pour 5 pour dimanche midi 23 Février .
Je suis de sortie samedi matin, j'avais besoin de fleurs, j'en prends également pour la fête des grands-mères...
Pour une fois, tout est organisé à temps ...même plus qu'à temps...avec une semaine d'avance !!!!
Pas grave dit Mamie, on va se démarquer et faire la fête des grands-mères le 23 Février !!
Direction Trentemoult pour le resto "la civelle" assez connu de tous les nantais ...Pas mal, un peu cher mais copieux, petit bémol pour mon dessert ( sablé breton au citron meringué ) que je n'ai pas trouvé tip-top, les vins sont aussi très chers mais le cadre est assez sympa et après on a pu se balader dans Trentemoult car le soleil était là .
Quelques photos prises dans les ruelles du village avec des photos sur carreaux de faience incrustés dans les murs (ça change des spaces invaders des murs des villes )   :

IMG_0120

IMG_0124

IMG_0126

IMG_0129

IMG_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité