750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
23 mars 2014

Venise....

DSCN6705

DSCN6707

IMG_0223

IMG_0344

IMG_0425

DSC06059

Voilà, ça fait une semaine que nous sommes rentrés de Venise et c'était vraiment bien.
J'avais une image un peu "clichée" de Venise avec ses gondoles , ses ponts , etc ... et en fait je suis en-chan-tée de ce séjour ( y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ) . Certe, il y a des touristes, des boutiques de souvenirs partout mais le charme est là et ça le fait !!!
Le temps était beau à part une journée brumeuse, on en a plein les mirettes avec toutes ces petites ruelles, ces palais, ces façades, ces ponts, ces couleurs, ces beaux vénitiens, heu là je m'égare !!
Quelques photos du plus classique à Venise : le pont Rialto, les gondoles ( en file indienne !! on a choisi un parcours en gondole en dehors des sentiers battus on va dire pour découvrir un autre venise ( quartier du ghetto ), le fameux pont des soupirs et la fameuse place St Marc :

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité