750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
25 avril 2014

l'amour du fil...

Mercredi je suis allée pour la 3è fois au salon " Pour l'amour du fil ".
C'était à la Beaujoire et non au Palais des congrès comme les autres années .
Si j'avais le temps, si j'avais une plus grande maison, si je savais coudre, si j'étais plus riche aussi ( c'est quand même pas donné toutes ces bricoles !!)...eh bien je ferais plein de trucs sympas car j'ai vu de jolies choses (bon il y a aussi des trucs que je n'aime pas !!!) ....
J'ai été plus que raisonnable puisque je suis revenue les mains vides ( je n'ai encore rien fait avec mes achats de l'an dernier au même salon !!)

DSC06455

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité