750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
28 mai 2014

mode...

C'est mon dernier achat : un pantalon de chez Zara, kaki, avec des poches plaquées sur les côtés ; je l'avais déjà acheté pour miss Alice chez Zara du centre ville de Nantes mais il n'y avait pas ma taille à ce moment là...zut, je le trouvais pas mal ...quelques temps plus tard je tombe dessus par hasard (!!!!) à la boutique Zara d'Atlantis ....la bonne taille m'attendait....
Miss Alice (qu'à moitié ravie !!!) : " tu ne le portes pas le même jour que moi !!!"
alors il faut que je me renseigne avant de mettre mon pantalon !!! sans parler de miss Agathe qui le trouve bien aussi mais non, là il faudrait carrément faire un planning pour le port du pantalon !!!!

DSC06499

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité