750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
24 août 2014

lectures...

 Quelques livres lus pendant les vacances :
- " les chroniques de San Francisco " , il y en a 6 . J'ai trouvé le 1, le 2, le 3, le 4 et le 6 sur des vides greniers donc j'ai lu les 4 premiers et je me suis arrêté car il faut que je trouve le 5è pour continuer dans l'ordre , c'est mieux !! Pas mal, ça se lit bien ...
- en cours, le 2è tome des 50 nuances : " 50 nuances plus sombres " . Bon , après avoir lu le 1er, j'étais un peu déçue et puis on a quand même envie de savoir la suite donc c'est parti pour le 2è tome ...
- en cours aussi le tome 1 de Murakami, rien à voir avec les autres lectures, c'est un peu plus compliqué et je dois dire que j'ai failli laisser tomber mais il faut persister et finalement c'est pas mal ...gros pavé quand même et les 2 suivants ne sont pas manqués non plus !!! 

DSC06414

DSC06618

DSC06623

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité