750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
28 septembre 2014

dessert du dimanche ...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas évoqué un dessert du dimanche...
Alors dimanche dernier j'ai refait une pavlova mais pas aux fruits rouges comme la 1ère . Je suis tombée sur un livre de dessert spécial pavlova...tout un programme...
Durant l'été je fais moins de dessert, moins de chocolat , plus de fruits, envies de fraicheur, etc...mais bon l'été est terminé même si on a encore de très belles journées . Le chocolat est donc de retour et plutôt 2 fois qu'une avec du chocolat dimanche dernier et du chocolat encore aujourd'hui ...
Pavlova au chocolat , bananes et caramel ....
La base est la même avec blancs d'oeufs+ sucre  pour le nid, la chantilly sur le nid , du chocolat fondu et des bananes que j'ai fait revenir à la poèle avec du beurre. Un petit caramel liquide pour napper le tout et c'est parti pour les calories la folie des papilles..
Esthétiquement je trouve que ce n'est pas très joli car les bananes cuites ne sont jamais du plus bel effet !
On ne voit pas sur la photo mais en plus j'avais oublié de mettre ma chantilly qui attendait sagement dans le frigo, quelle nouille !!!
C'est une recette à refaire, ne serait-ce que pour la faire dans le bon ordre avec tous les ingrédients sur le nid, mais c'est super bon !!!

DSC06640

DSC06643

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité