750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
13 octobre 2014

week-end en Bretagne...

Le week-end dernier nous avons décidé de partir 2 jours en Bretagne, on y est déjà un peu puisque nous sommes à Nantes hé oui je pense que Nantes fait partie de la Bretagne !!! mais là nous avons voulu aller voir du côté du Finistère ...

Un petit tour sur internet pour réserver un hôtel et cibler un peu notre séjour donc direction Crozon !
1ère étape au cap de la chèvre : il y a beaucoup de vent, les températures ont bien baissé par rapport à la veille où il faisait encore 26° à Nantes mais pas grave on est équipé (sauf pour les chaussures : je me la pète moins avec mes stan smith dans la lande bien trempée !!!
Mer agitée, vent à décorner les boeufs mais c'est beau ...
Petite pause pique nique au soleil qui daigne se montrer après la pluie à laquelle nous avons échappé car c'était pendant notre trajet en voiture

DSC06664

DSC06667

DSC06672

DSC06680

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel hazard...je suis a 25 minutes de crozon! j'espere que la presqu'ile vous a plu:
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité