750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
29 octobre 2014

dessert de Dimanche ...

Dimanche dernier je voulais faire un tiramisu .
C'était sans compter sur les envies de Monsieur : un gâteau Nantais ...mais un bon ( je ne sais pas comment je dois le prendre !!!) .
Le message était clair : Monsieur va au marché de Talensac où il en avait déjà repéré et achète un gâteau Nantais .
Nous en avions goûté une fois et trouvé ça bon donc pourquoi pas .
Il était bien beau dans sa boite et c'était là un véritable gâteau Nantais avec......3 litres de rhum je pense !!!
Les miss n'ont pas pu le manger tellement on sentait le rhum .Pour ma part , j'ai bien aimé mais il est vrai qu'il y avait beaucoup de rhum .
Je n'ai pas encore eu le temps de chercher une recette de ce gâteau sur le net mais je pense que je le ferai .
Bon on a tout mangé quand même mais sans les miss ça nous en faisait plus gniark gniark !!

DSC06848

DSC06850

DSC06860

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité