750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
5 novembre 2014

Salon Créativa...

Dimanche je suis allée au salon Créativa de Nantes avec les miss .
Pas trop de monde, il faut dire qu'on y était dès l'ouverture .
Quelques achats : 2 petites perles en métal pour faire un collier aux miss, 1 fermoir aimanté style " hipanema" pour me faire un bracelet ( quand j'aurai le temps c'est à dire pfff....), 1 fermoir aimanté pour me faire un bracelet avec un lien en cuir de mon stock perso, 2 autres fermoirs aimantés pour faire un bracelet pour Miss Agathe et pour moi avec le fil en tissage resille un peu , je ne sais pas trop comment ça s'appelle . Miss alice n'aime pas du tout ce style mais on va essayer de faire quelque chose avec je ne sais quoi pour remplir la résille, j'ai vu ce style de bracelets pour Swarovski, on va faire" genre...".
Enfin il y a un peu de pain sur la planche....

DSC06872

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité