750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
15 janvier 2015

cadeau...

Pour mon anniversaire ( qui était le 31 Décembre ) mes 2 miss m'ont offert un vernis à ongles , un beau de chez Lancôme !!!
Rien à voir avec les vernis à ongles un peu " cheap" que l'on trouve partout , attention je dis ça mais j'en ai ausi des vernis "cheap", il faut quand même reconnaitre qu'on en a pour son argent...Celui-ci a une texture qui fait qu'il s'applique très bien et sa tenue est plutôt pas mal ( bon pas plus de 2 jours quand même quand on doit faire la vaisselle et tout et tout ....!!!)
Quant au cadeau de Monsieur, j'attends, j'attends,..............!!!!

IMG_0104




Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité