750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
24 janvier 2015

oh purée !!!

Je n'en fais pas souvent mais j'aime beaucoup : la purée de carottes .
Alors comme dimanche j'ai des invités, j'ai décidé de faire 3 purées : une de carottes, une de topinambours et une de pommes de terre où plutôt un écrasé de pommes de terre . Je pense que ce sera l'accompagnement d'une épaule d'agneau que nous ferons au bbq si le temps le permet .
C'est Monsieur qui est en charge du dessert : galette des rois aux pommes !
En entrée c'est encore la saison des huîtres alors des huîtres pour les grands et pour les miss qui n'aiment pas j'ai fait une mousse de thon toute simple dont voici ma recette :
Du thon en boîte, un peu de moutarde, le zeste d'un citron, un peu de crème fraiche et un peu de beurre mou . tout ça dans le robot et hop le tour est joué !

IMG_0125

IMG_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité