750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
26 janvier 2015

Un achat du mois de Décembre ...

Je rentre pour la 1ère fois chez Calzedonia lors de mes achats de Noël au mois de décembre et je vois ces chaussettes qui me font de l'oeil ...
Un seule paire, en taille unique , je prends . La vendeuse me dit que j'ai de la chance: c'est la dernière paire, elle en a reçu 6 paires le matin et elles sont  toutes parties à l'ouverture, des clientes passent tous les jours pour voir si il y en a ...Ah bon je ne savais pas qu'elles " tendance" ces chaussettes, moi je m'étais juste dit que ce serait sympa avec mes stan smith ....
Du coup j'ai découvert ce magasin et j'y suis retournée pour des chaussettes pour Monsieur, il y a pas mal de choix et des prix très raisonnables ...

IMG_0134

IMG_0136

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité