750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
29 janvier 2015

Récup....1

Une petite récup dans le grenier de mes parents : des  jolies "dame Jeanne" ...
Monsieur a d'abord hurler quand il les a vues ( qu'est-ce tu vas faire de ça encore, on en a plein le grenier de tes récups, j'ai plus de place...et j'en passe !! )
Bon, elles sont un peu cracra pour l'instant mais j'ai bien envie de m'en servir en déco : posées au sol avec un peu de branchage dedans ou sans rien, j'en ai vu aussi en lampe avec une ampoule à l'intérieur au niveau du goulot et un cordon électrique de couleur , tendance en ce moment ( bon le problème ça doit être pour ouvrir le fond pour passer l'ampoule !), bref après avoir vu des exemples sur internet , Monsieur n'est plus du tout fâché et reconnait bien volontiers qu'on va en faire quelque chose ...Yes !!!

IMG_0151

IMG_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité