750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
5 février 2015

Chaussures...

Miss alice aimait bien les chaussures "slip on " . On en a vu chez zara mais elle chausse 36 et elles étaient un peu grandes ...
Par hasard je tombe sur des slip on léopard chez Pimkie, en 36, soldées en plus . Je les prends pour la miss et quelle déception : encore trop grandes !!
Je les essaie, bon ça me va, je les garde !! C'est pas l'affaire du siècle : certe elles n'étaient pas chères ( aux alentours de 10 ou 15 euros !!) mais ça vaut pas beaucoup plus car elles ne sont pas confortables et mal coupées je pense ...

IMG_0162

IMG_0166

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité