750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
5 mars 2015

faut que j'arrête...

Faut que j'arrête avec les chaussures...mais là je n'avais pas le choix !!!
Cet hiver j'avais envie d'une paire de boots "léopard". Vue chez Eram et ailleurs, essayée mais bon un prix à 3 chiffres pour des chaussures que je trouve sympas, rigolotes mais est-ce que je vais oser les porter ? . Et puis le temps passe, je n'y pense plus vraiment jusqu'à ce matin .
Je devais aller chez Casa pour voir un grand cache pot en zinc pour mettre à la mer, je le trouve et en sortant de chez Casa je rentre chez "la halle aux chaussures" comme ça pour voir . Je fais vite le tour car il n'y a rien qui m'intéresse jusqu'à ce que je tombe sur mes boots " léopard" à  ...39 euros SVP !! (peut être pas une super qualité mais cuir quand même ! )
Du 37, du 38, en veux- tu en- voilà et je repars avec mes boots que je vais oser porter et dès demain !!!!

IMG_0260







 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité