750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
20 mai 2015

surprise...

Les miss m'ont fait une surprise : elles ont préparé le dîner un soir où je terminais tard mon boulot et Monsieur n'était pas là .
Elles ont tout fait : des courses à la préparation ...
Nous avions donc des feuilletés au chèvre ( 3 sortes: miel, nature et aneth ), des gressins, des petits cubes de fromage frais avec curry, ciboulette...
Ensuite une salade avec jambon italien, dés de comté et vinaigrette au vinaigre balsamique.
Et pour terminer : une fondue au chocolat avec bananes, poires, oranges, pommes et chamallow ...
Le tout avec un petit rosé bien frais !! et des bougies pour faire joli !!!
Rien à dire : très agréable surprise,  j'en redemande !!!

IMG_0514

IMG_0519

IMG_0520

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité