750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
27 mai 2015

nichoir attaqué...

Dans le jardin de la maison de la mer Monsieur a installé un nichoir pour les mésanges . Et comme à Nantes, tous les ans, nous avons des mésanges qui viennent faire leur nid . Cette année, lors d'un week end à la mer, nous avions vu la maman mésange qui couvait . Un week end plus tard, voilà ce que nous découvrons : le nichoir tout abimé au niveau de l'ouverture . Monsieur pense à un corbeau ou une pie qui s'en serait pris aux oeufs ou aux petits oisillons et qui aurait donc agrandit le trou pour attraper son repas . Pour ma part je pense plus à un rongeur ou une fouine, je ne sais pas mais en tous cas c'est bien triste pour nos mésanges ....

IMG_0527

IMG_0528



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvres petites messanges, dur loi de la nature. L'année passée j'ai chassé une grive qui attaquait le nichoir des messanges, le notre est environ 1m80 du sol, je surveille juste les chats qui ont bien compris qu'il y avait des oiseaux, ils sont attirés par les piaillement des petits.
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité