750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
28 septembre 2015

dessert de dimanche...

ça faisait longtemps que je n'avais pas évoqué un dessert du dimanche : il est vrai que l'été je fais moins de gâteaux, moins de desserts en général, mais avec l'arrivée de l'automne on va reprendre les bonnes habitudes !!
J'ai voulu innover avec un dessert à base de crème de marrons, bon comment dire : je ne referai pas !
Monsieur et Miss Alice ont trouvé ce dessert " sans intérêt  " ( ???) , il n'y a que Miss Agathe qui a trouvé ça bon !
Dessert très simple à réaliser :
-250 g de crème de marron que je fais fondre à feu doux puis j'incorpore 2 feuilles de gélatine ramollies.
-J'ai monté 20 cl de crème entière en chantilly et je mélange le tout .

IMG_2746 (800x600)

IMG_2747 (800x600)

IMG_2752 (800x600)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa le rituel des desserts du dimanche...<br /> <br /> Parfois, la recette semble bonne et en la réalisant, on se rend compte que se sera plutôt moyen...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne. le 06.10.15
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité