750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
22 octobre 2015

dessert de dimanche...

Une tuerie ce dessert dimanche !!!
J'avais déjà fait des fondants au chocolat mais cette recette là est vraiment top (copiée chez la souris dans son dressing !!)
J'ai fait fondre 200g de chocolat noir à cuire avec 100g de beurre  (quand on aime on ne compte pas les calories !!)
J'ai ajouté 3 oeufs entiers + 70 g de sucre en poudre + 40 g de farine .
Bien mélanger
J'ai versé dans 7 moules en alu, j'aurais pu faire 6 pour un compte rond et ça monte pas trop...
Au frigo pendant au moins 1 h
Au four à 200° pendant 7-8 min ( pour ma part j'ai mis un carreau de chocolat au coeur de chaque fondant avant d'enfourner mais ce n'était pas précisé dans la recette de départ )
Y a plus qu'à déguster tiède, hum, un régal, les miss en redemandent...

IMG_2775

IMG_2778

IMG_2780

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité