750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
30 octobre 2015

beignets aux pommes ...

Je n'en fais pas souvent car c'est assez galère pour la friture : j'en fait au moment de changer mon huile de friteuse car je n'aime pas alterner les frites en friteuse et les beignets ou autres nems . C'est bon mais ce n'est pas très light...de toute façon on en mange pas tous les jours non plus !!! alors une fois de temps en temps ...
Recette trouvée sur Marmiton :
- 3 pommes évidées et coupées en rondelles d'1/2 cm environ
- 300 g de farine
- 3 cuillères à soupe de sucre
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 2 oeufs
- 25 cl de lait

Mélanger les ingrédients pour faire la pâte dans l'ordre indiqué .
Tremper chaque rondelle de pomme dans cette pâte et mettre à frire.

Et c'est quand ils sont tout juste faits qu'ils sont le meilleurs...

IMG_2782

IMG_2784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité