750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
4 novembre 2015

salon Créativa...

Ce week-end, je suis allée avec les miss au salon Créativa à la Beaujoire à Nantes .
Nous avons fait quelques achats of course ! mais très raisonnables quand même ...
Des choses dont on ne sait pas encore ce qu'on va en faire comme ces petites formes de lapin et oiseau en cuir mais je les trouvais mignonnes ( peut-être cousues ou collées sur une pochette, encore faut-il faire la pochette !!)
Des choses dont on ne sait pas encore si on osera les porter comme ces crânes de buffle en collier ou sautoir + long, à voir ...
Des choses qui serviront toujours : du lien, des petites étoiles couleur argent...
Des choses qui vont devoir attendre comme ces 2 liens en cuir car il faut que je complète avec d'autres liens pour faire un bracelet ...
Bref du boulot en perspective et quand j'aurai le temps bien sûr

IMG_2807

IMG_2810

IMG_2812


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité