750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
12 novembre 2015

bizarrerie de la nature ...

J'ai la chance de récupérer pas mal de légumes dans le potager de mes parents ...
Bien meilleurs que ceux du commerce car cultivés sans engrais , sans pesticides et compagnie, que des légumes de saison ...
Mais parfois il y a des monstres qui ne seraient certainement pas autorisés par l'union européenne, n'importe quoi encore!! comme cette carotte ...
Pas de pesticides mais peut-être un nuage radioactif !!
On ne va quand même pas la jeter, elle va se préparer comme une carotte normale sauf que là un morceau va suffire pour faire des carottes râpées et pour le restant j'ai envie de faire un velouté de carotte au cumin...donc bienvenue aux légumes moches et je dirai même : vive les légumes moches !!! Na !!!

IMG_2822

IMG_2819

IMG_2820

IMG_2822

IMG_2824

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité