750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
7 janvier 2016

Repas du 31...

Le réveillon du 31 a été très calme et très intime puisque nous étions ...3.
Mais ce n'est pas la quantité qui compte ...
Monsieur travaillait , les miss ont réveillonné entre djeun's pour la 1 ère fois laissant leur pauvre vieille mère,  c'est donc avec mes amis Sonia  et Bernard eux aussi abandonnés par leurs enfants que nous avons fêté le 31 ... et c'était très bien, Monsieur nous a rejoint à 2h du mat pour le dessert ...
Pour l'occasion j'avais sorti ma nappe et mes serviettes blanches anciennes ainsi que l'argenterie, des verres anciens et une petite déco de saison, des bougies, un bouquet de renoncules offert par Monsieur pour mon anniv ...

IMG_3054

IMG_3056

IMG_3058

IMG_3059

IMG_3063

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité