750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
22 janvier 2016

bazar....

Je voulais une étagère au dessus de ma table de bricolage pour "désencombrer " la table justement .
2 étagères achetées chez IKEA et installées par Monsieur...J'ai pu y mettre mes petites bricoles home made, un reste de ma dînette quand j'étais petite fille, un bambi vintage aussi, 2 livres bibliothèque rose de mon enfance, des chromos que j'aime beaucoup, des boules de Noël vintage dans leur boite d'origine et qui viennent de chez mes grands-parents...
Tout ça c'est bien joli mais en dessous il y a toujours autant de bazar !!!!

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3098

IMG_3100

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité