750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
19 février 2016

Petite couture...

Petit bricolage avant de m'atteler à la haute couture ( vu mon niveau )
2 portes-clés avec des tissus de mon stock et un transfert acheté il y a pfff ...quelques années déjà lors d'un salon Créativa ...
Prochain défi couture : la blouse Marthe de la République du chiffon, bon ok , modèle qui date de 2014 mais comme j'ai toujours un train de retard...c'est maintenant que je me lance . Niveau 1/4 qu'ils disent , donc débutant, il m'aurait peut être fallu le niveau 0 si ça avait existé ....mais on verra , suite au prochain épisode !!

IMG_3216

IMG_3220

IMG_3224

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité