750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
7 mars 2016

Raté...

Je suis trop déçue : j'évoquais récemment la pochette que j'étais entrain de faire et dont j'avais vu le modèle sur Marie Claire Idées, le concept était pas mal, un côté de la pochette fait avec une toile peinte ...
Tout s'est gâté quand il a fallu retourner la pochette après avoir fait les coutures ...
Je voyais bien que la toile peinte était un peu raide et ce qui devait arriver arriva : la toile a craqué !!!
Résultat : c'est moche, c'est foutu....je suis navrée !!!!
Il me reste bien un morceau de la toile mais je n'ai pas envie de réessayer car le résultat sera le même et je suis sûre que ça craquera aussi...
Pour une fois que la fermeture éclair était bien posée !!!
Je pense que je vais la découdre pour récupérer la fermeture et le lin qui dont j'ai  fait la doublure ....zut et je reste polie !!!
Je tiens quand même à refaire une pochette mais cette fois ci j'ai envie de faire un côté avec une tapisserie canevas, j'en ferai peut-être une aussi avec du simili cuir ...en attendant je laisse tomber les pochettees et je m'attaque à la blouse Marthe j'ai peur j'espère que ce sera mieux ...

IMG_3247

IMG_3248

IMG_3249

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité