750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
12 mars 2016

pour un soir...

C'est la saison du poireau et comme mon papa en a dans son jardin , il faut les cuisiner alors pour varier les plaisirs je fais une tourte Normande .
Tout le monde aime ouf alors c'est un plat qui revient régulièrement ... Recette :

- 1 pâte feuilletée
- 1/2 camembert
- 2 poireaux ( ou plus , tout dépend de la taille des poireaux )
- 4 pommes de terre
- 1 oignon
- 2 c. à soupe de crème fraiche liquide

Couper les légumes grossièrement et les faire cuire 10 min dans du beurre avec 5 cl d'eau, poivrer.
Hors du feu ajouter la crème et le camembert débarassé de sa croute et coupé en dés.
Mettre dans un plat et recouvrir de pâte feuilletée ( j'étire la pâte feuilletée , je la mets dans le plat et je mets les légumes dessus puis je referme la tourte), badigeonner avec un jaune d'oeuf.
Au four 20 min à 180 °

IMG_3172

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité