750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
24 mars 2016

Combinaison...

J'aime bien les combinaisons mais jusqu'à présent je pensais qu'elles étaient réservées aux grandes plutôt menues !!!
Mais ça c'était avant !!!
Avant que je ne vois cette combinaison dans une pub KIABI reçue dans ma boîte aux lettres, bon parfois c'est très bien sur le papier mais en réalité ça peut faire "cheap" .
Il faut donc voir et essayer et voilà comment on se retrouve avec une combinaison...
Elle est plutôt pas mal taillée,le tissu est fluide,  j'avais peur que ça fasse "sac" mais elle tombe bien et en plus pas chère...20 euros !!!
Alors il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! et vive les combi !!!!

IMG_3299

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité