750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
23 avril 2016

salon...

En ce moment c'est le salon "pour l'amour du fil" à Nantes.
J'y étais dès l'ouverture mercredi car je ne travaillais pas ce jour là .
Même si je n'y connais rien en matière de Quilts ou Patchwork , je commence à apprécier .
J'ai toujours été admirative de ce genre de travaux mais je me disais que c'était bien chez les autres , je ne me voyais pas avec un dessus de lit patchwork par exemple !!!
Cette année j'ai vu de très belles créations et mises en scène alors " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " et un jour, quand j'aurai le temps, à la retraite sans doute et encore !!!, j'essaierai bien le quilt ou autre technique....
Quelques photos :

IMG_3725

IMG_3726

IMG_3727

IMG_3728

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité