750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
30 avril 2016

Cabas....

Alleluia !!!! Le cabas est terminé .....Il est assez grand, j'ai eu un peu de mal à coudre les anses d'ailleurs elles sont un peu de travers mais chut !! , on ne le voit pas sur la photo mais je l'ai doublé avec un tissu toile de jouy . Il me plait bien ce cabas !!!
Miss Alice veut me le piquer pour en faire son sac de cours, bon je suis ok pour lui prêter un ou deux jours mais j'ai envie de le laisser à la mer , ce sera mon sac pour le marché ou pour autre chose, on verra...
Maintenant qu'il est fini, j'ai envie de trouver un autre canevas pour faire une pochette ! mais ça c'est pour plus tard....parce que j'ai toujours ma blouse Marthe qui est en attente et je ne me décide pas à me lancer !!!

IMG_3785

IMG_3786

IMG_3791

IMG_3792

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité