750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
2 juin 2016

Récup...

Il y avait depuis des années cette lampe dans le cabanon de jardin chez les parents de Monsieur, elle était peinte en bleu marine, pleine de poussière et ne sevait jamais ...
Je me suis dit qu'il y avait quelque chose à en faire.
Vu la couche de peinture je ne savais pas à quoi m'attendre en dessous, Monsieur l'a bien décapée et voici le résultat : c'est ma lampe de chevet dans la maison de la mer il a fallu batailler Miss Alice la voulait !!!
Je la trouve très jolie et elle a bien sa place sur les valises, na !!!

IMG_3835

IMG_3837

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité