750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
4 juin 2016

Chine...

Un petit tour chez Emmaüs, résultat : je trouve des choses et Monsieur qui dit : " qu'est-ce que tu vas faire de ça !!"
Je sais pas mais je vais bien avoir une idée :
un cadre bombé avec des fleurs séchées, que je ne vais pas garder bien evidemment mais que je vais remplacer par ...? ...je ne sais pas quoi encore...
un petit meuble de mercerie DMC à 3 euros que je ne pouvais pas me refuser même si il est abîmé mais je compte sur Monsieur pour réparer les tiroirs...
un petit bénitier pour aller avec les 3 que j'ai déjà et qui attendent je ne sais quoi
une canevas que je vais peut être transformer en pochette...quand j'aurai le temps !!

IMG_3821

IMG_3822

IMG_3823

IMG_3824

IMG_3825

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité