750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
20 juin 2016

dessert de dimanche ...

Pas vraiment d'inspiration pour ce dessert de dimanche : une tarte aux poires.
C'est ma tarte préférée et je la fait avec une pâte feuilletée ( du commerce, je ne me lance pas dans ce genre d'aventure !!!).
Les poires fraîches ne m'inspiraient pas alors j'ai pris des poires au sirop.
J'étale une couche de compote ( compote maison ) sur le fond de la pâte feulletée que je fais cuire à blanc auparavant.
Cette tarte était très bonne ( #autosatisfaction ),  simple mais bonne ( #reautosatisfaction!!!)
Une petite souris était passée par là avant la photo...

IMG_3888

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle cette tarte aux pommes!!! Un de mes desserts préférés !!!
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité