750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
10 janvier 2017

encore des cadeaux...

A la fin de l'année, il n'y a pas que noël puisqu'il y a aussi mon anniversaire...le 31 Décembre !!
Cette année les miss m'ont offert un tissage mural .
Il faut dire qu'au début , quand on a commencé à voir des tissages, je n'aimais pas du tout !!!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je me suis mise à apprécier au point de vouloir me lancer à mon tour et de faire un tissage.
Je suis aller voir sur le net et comme on trouve tout sur le net il y a evidemment des tutos pour faire des tissages !!!
Les miss ont pris les devant si maman veut un tissage autant l'acheter sinon il sera fait dans 10 ans !!! et elles m'ont trouvé un très beau tissage en boutique!
Je l'ai mis dans la maison de la mer au dessus de mon lit ...

IMG_4454

IMG_4459

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité