750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
12 janvier 2017

encore des cadeaux ...

Pour Noël, j'ai aussi eu une montre . Cela faisait longtemps que je voulais une montre avec un bracelet cuir double tour et de couleur marron et le cadran de la montre rectangulaire ...Pas facile : il y a bien la Hermès Cape Cod qui me plaisait vraiment beaucoup mais un peu cher !! Je ne trouvais pas de modèles à Nantes en boutique alors direction le net et celle-ci me plait bien et elle rempli mes critères !!!
J'ai aussi eu à Noël un petit savon pour avoir les mains qui sentent bon même après avoir cuisiné...
Aussi 2 sachets hermétiques rigolos en forme de bocaux pour y mettre mon goûter ...Miss Alice en a eu aussi et tous les matins elle y met des petits chocolats qu'elle emmène pour grignoter entre 2 cours !!
Monsieur m'a offert où plutôt le père Noël des boucles d'oreilles sur les conseils de ses filles car je suis assez difficile et les goûts de Monsieur me font parfois peur !!!

IMG_4493

IMG_4498

IMG_4504

IMG_4505

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité