750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
2 février 2017

lecture...

En ce moment je lis " mille femmes blanches " de Jim Fergus.
Je pensais que c'était une histoire vraie mais après renseignement c'est un roman .
Donc l'histoire se situe en 1874 aux Etats-Unis, un chef indien propose au Président Grant l'échange de 1000 chevaux contre 1000 femmes blanches afin de favoriser l'intégration du peuple indien. Le Président accepte.Quelques femmes seront volontaires mais on va chercher la plupart de ces femmes dans les asiles et prisons .C'est l'une de ces femmes qui va raconter sa nouvelle vie chez les indiens.
C'est pas mal et j'ai vu qu'il y avait une suite mais je n'en suis qu'au début du 1 er...

IMG_4542

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité