750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & Cooking
20 février 2017

fleurs...

J'avais acheté 2 bulbes de jacinthes peu de temps avant Noël et je les avais mis dans une coupe dehors.
Le froid est arrivé et les jacinthes ont végété tout un moment, je me demandais si elles allaient fleurir un jour ..
Voilà c'est fait : elles sont en fleurs !! Pour une fois que je réussi cette plantation car d'habitude elles sont toujours moches les jacinthes que j'achète !!
Du coup lors d'un passage chez IKEA en début de semaine je vois un lot de 3 jacinthes à 1,99 euros ! J'achèèèèète !!!
Je les ai mises dans des pots de confitures anciens en verre. Je les laisse dehors pour l'instant mais peut-être que je les rentrerai dans la maison...

IMG_4616

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & Cooking
Publicité
Fashion & Cooking
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 204
Publicité